Aller au contenu principal

Grossiste alimentaire en épicerie, boisson, hygiène et entretien pour les professionnels de la restauration

episaveurs-vertical
Découvrez les sites de nos réseaux passionfroid-vertical terreazur-vertical
episaveurs-horizontal
Devenir client
Devenir client
  • Epicerie et Boisson
    Epicerie et Boisson
    • Nouveautés
      Nouveautés
      Toutes nos nouveautés
      • Epicerie
      • Boissons
      Recette : Tacos veggie aux haricots rouges frits - EpiSaveurs
      Tacos veggie aux haricots rouges frits
      Recette : Ceviche de daurade aux agrumes et aux graines de coriandre citronnée - EpiSaveurs
      Ceviche de daurade aux agrumes et aux graines d...
    • Egalim
      Egalim
      • Epicerie
      • Boissons
      BON&ENGAGE
      Vinaigre balsamique de Modène IGP en bouteille 2 L BON&ENGAGE | Grossiste alimentaire | EpiSaveurs
      Ajouter le produit aux favoris
      Vinaigre balsamique de Modène IGP en bouteille 2 L BON&ENGAGE Vinaigre balsamique de Modène IGP en bouteille 2 L BON&ENGAGE
      Référence : 220880
      BON&ENGAGE
      Petits pois extra fins au naturel CE2 en boîte 5/1 BON&ENGAGE | Grossiste alimentaire | EpiSaveurs
      Ajouter le produit aux favoris
      Petits pois extra fins au naturel CE2 en boîte 5/1 BON&ENGAGE Petits pois extra fins au naturel CE2 en boîte 5/1 BON&ENGAGE
      Référence : 220821
    • Alternatives végétales
      Alternatives végétales
      • Condiments et sauces dressings
      • Fruits
      • Herbes, épices et sels
      • Légumes et féculents
      • Plats cuisinés, terrines et confits
      • Pâtisseries et desserts
      Recette : Quinoa au lait vanillé et mangue - EpiSaveurs
      Quinoa au lait vanillé et mangue
      Recette : Verrine de céréales, pois cassés, épinards croquants et condiment à la mangue - EpiSaveurs
      Verrine de céréales, pois cassés, épinards croq...
    • Epicerie Fine
      Epicerie Fine
      • Epicerie
      • Hygiène et non alimentaire
      Recette : Saumon Mariné au sel fumé et houmous de betterave acidulé  - EpiSaveurs
      Saumon Mariné au sel fumé et houmous de bettera...
    • Epicerie
      Epicerie
      Toute l'épicerie
      • Antipasti et produits apéritifs
      • Biscuiterie et confiserie
      • Boissons chaudes et accompagnements
      • Céréales, miel, confiture & pâte à tartiner
      • Condiments et sauces dressings
      • Fonds, sauces et aides culinaires
      • Fruits
      • Herbes, épices et sels
      • Huiles, vinaigres et corps gras
      • Légumes et féculents
      • Plats cuisinés, terrines et confits
      • Prêts à garnir, pains, farine et sucre
      • Produits de la mer et escargots
      • Pâtisseries et desserts
      • Soupes et potages
    • Boissons
      Boissons
      Boissons
      • Apéritifs, bières et cidres
      • Vins
      • Champagnes et mousseux
      • Sodas
      • Jus de fruits et nectars
      • Eaux
      • Sirops et concentrés
    • Notre sélection de vins Cépages
      Notre sélection de vins Cépages
      Des vins labellisés sélectionnés au meilleur rapport qualité/prix !
      • Vins blancs
      • Vins rosés
      • Vins rouges
      • Champagnes et mousseux
      Saumur Champigny vin rouge AOP en bouteille 75 cl LE PETIT ALLEU | Grossiste alimentaire | EpiSaveurs
      Ajouter le produit aux favoris
      Saumur Champigny vin rouge AOP en bouteille 75 cl LE PETIT ALLEU Saumur Champigny vin rouge AOP en bouteille 75 cl LE PETIT ALLEU
      Référence : 202894
    • Les produits d'Hiver
      Les produits d'Hiver
      • Epicerie
      • Boissons
      • Hygiène et non alimentaire
      Recette : Clafoutis poire pistache façon paté en croute - EpiSaveurs
      Clafoutis poire pistache façon paté en croute
      Feuille de génoise nature 0,8 cm JEAN DUCOURTIEUX | Grossiste alimentaire | EpiSaveurs
      Ajouter le produit aux favoris
      Feuille de génoise nature 0,8 cm JEAN DUCOURTIEUX Feuille de génoise nature 0,8 cm JEAN DUCOURTIEUX
      Référence : 2595
    • Catalogues
      • Les Préférences
        2023
        Les Préférences de Février
        Catalogue promo - PREF - fevrier 2023
      • Saveurs à la Carte
        2023
        Saveurs à la Carte de Février
        Catalogue promo - SALC - février 2023
      • Esprit de Chefs 2021
        2022
        Esprit de Chefs 2022
        Catalogue - Epicerie Fine 2
    • Dossier du mois : Saveurs à la carte de Février
      Dossier du mois : Saveurs à la carte de Février
      Tous nos produits du dossier du mois
      • Epicerie
      • Boissons
      • Hygiène et non alimentaire
    • Dossier du mois : Les Préférences de Février
      Dossier du mois : Les Préférences de Février
      Tous nos produits du dossier du mois
      • Fonds, sauces et aides culinaires
      • Herbes, épices et sels
      • Légumes et féculents
      • Plats cuisinés, terrines et confits
      • Prêts à garnir, pains, farine et sucre
    • Sélection Plaisirs & Santé
      Sélection Plaisirs & Santé
      Découvrez un assortiment de produits alimentaires et non-alimentaires à destination de la cible seniors et santé.
      • Epicerie
      • Boissons
      • Hygiène et non alimentaire
  • Hygiène et Non Alimentaire
    Hygiène et Non Alimentaire
    • Nouveautés
      Nouveautés
      Toutes nos nouveautés
      • Cuisine
      • Salle et hébergement
      • Contenants, vente à emporter et traiteurs
    • Cuisine
      Cuisine
      • Hygiène des sols et surfaces
      • Hygiène de la vaisselle
      • Hygiène des mains
      • Protection de la personne
      • Protection des aliments
      • Consommables de cuisine
      • Contrôle qualité
    • Salle et Hébergement
      Salle et Hébergement
      • Hygiène des sanitaires
      • Hygiène du linge
      • Accessoires et produits d'accueil
    • Matériel de nettoyage, entretien et gestion des déchets
      Matériel de nettoyage, entretien et gestion des déchets
      • Matériel et brosserie
      • Essuyage et récurants
      • Gestion des déchets
    • Contenants, vente à emporter et traiteurs
      Contenants, vente à emporter et traiteurs
      • Contenants et emballages
      • Plateaux, vaisselles et arts de la table jetables
      • Traiteurs et accessoires de bar
    • Catalogues
      • Hygiène & non Alimentaire
        2021-2022
        Hygiène et non-alimentaire
        Distributeur épicerie boissons hygiène professionnels - Pomona EpiSaveurs
      • L'Expert
        2022
        L'Expert - Edition 8
        Catalogue - expert 8 - juillet 2022
  • RECETTES ET CATALOGUES
    RECETTES ET CATALOGUES
    • Recettes
      Recettes
      Voir nos recettes
      generate-thumbnail_0
      • Végétariennes
      • Esprit de Chefs
      • Scolaires
      • Asiatiques
      • Saveurs du Monde
      • Estivales
    • Dossiers Thématiques
      Dossiers Thématiques
      Voir nos actualités
      dossierthematique
      • Inspirations et tendances
      • Conseils et expertise
      • Hygiène
      • EGalim
      • Législation et réglementation
      • Accords mets et vins
      • Spécial covid
    • Nos guides Pratiques
      Nos guides Pratiques
      Voir nos guides pratiques
      guidepratique
      • Restauration commerciale
      • Restauration collective
      • Ventes à emporter
      • Spécial Covid
      • Hygiène
      • Veggie
    • Catalogues
      Catalogues
      Voir nos catalogues
      dessert
      • Desserts
      • Promos
      • Veggie
      • Epicerie fine
      • Vins
      • Snacking et Vente à emporter
      • Hygiène et Non Alimentaire
      • Restauration commerciale
      • Restauration collective
    • EGALIM
      EGALIM
      Voir nos actualités EGALIM
      EGALIM (2)
      • Découvrez tous nos articles
      • Découvrez tous nos produits
      • Découvrir nos catalogues
  • EpiSaveurs et Vous
    EpiSaveurs et Vous
    • Actualités
      Actualités
      Voir nos actualités
      pain
      • EGalim - 1ère campagne de déclaration sur "ma cantine"
      • La rentrée en collectivités
      • Top 5 des tendances alimentaires 2022
      • Le Groupe Pomona labellisé « Engagé RSE » par l’AFNOR
      • Bon&Engagé
    • EpiSaveurs
      EpiSaveurs
      Voir le site
      Episaveurs.png
      • Notre Métier
      • Nos Marques Propres
      • Nos Marques Partenaires
      • La Brigade des Saveurs
      • Le Groupe Pomona
      • Nous Rejoindre
    • Notre Expertise
      Notre Expertise
      Voir nos implantations
      entrepot
      • Démarche Qualité
      • Expertise Logistique
      • Démarche Responsable
  • Contactez-nous
    Contactez-nous
    • Vous souhaitez nous adresser une demande, nous poser une question ou faire un commentaire ?
      Contactez-nous par e-mail
      Retrouvez nos coordonnées

      Afin de contacter l’équipe commerciale de votre région, veuillez renseigner votre localisation.

      Toujours plus proche de vous
      Consultez notre carte d’implantations
    • Rejoignez nous

      Chaque année, nous recrutons plus de 100 personnes pour renforcer nos équipes.

      En savoir plus
      Image
      _LUC4902
    • Besoin d'aide ?

      Notre équipe est à votre service

      Accéder à la FAQ
      Image
      aide.png
Découvrez les sites de nos réseaux
passionfroid-vertical terreazur-vertical
  1. EpiSaveurs
  2. EpiSaveurs et vous
  3. Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Mise à jour : le 1 janvier 2023


PREAMBULE
Les présente Conditions Générales de Vente (ci-après « CGV ») s’appliquent à toutes les commandes de produits livrés et facturés aux clients par la société POMONA EPISAVEURS Société par Actions Simplifiée au capital de 263.264 Euros, dont le siège social est 3 avenue du Docteur Ténine – 92160 ANTONY, immatriculée au RCS de NANTERRE sous le numéro 476 980 321.


1. OPPOSABILITE
Les présentes CGV constituent le socle unique de la négociation commerciale en vertu des dispositions de l’article L 441-1 du Code de Commerce et sont à la disposition de nos clients, pour leur permettre de passer commande.
Ainsi, en l’absence de tout accord exprès et écrit entre les parties sur des conditions qui y dérogent, les présentes CGV prévaudront sur toutes clauses ou conditions contraires.
Le fait que nous ne nous prévalions pas, à un moment donné, de l’une quelconque des présentes conditions ne peut être interprété comme valant renonciation à nous en prévaloir ultérieurement.
Les présentes CGV annulent et remplacent celles diffusées antérieurement.


2. COMMANDES
Notre processus de commande s’articule autour de notre équipe de vente (itinérant ou télévente) laquelle accompagne le client dans la réalisation de sa commande, le conseille sur les produits le plus adaptés à son activité et à son budget, propose des produits saisonniers ou en promotion, l’informe des produits non disponibles et le cas échéant, des produits de remplacement disponibles. Pour assurer le bon fonctionnement du processus de commande existant et limiter le risque d’invendus et de gaspillage alimentaire, la commande doit être effectuée par le client directement auprès de POMONA EPISAVEURS par l’un des moyens mis à disposition : téléphone, télécopie, courrier ou voie électronique (site Internet, application, ou tout autre support électronique mis à disposition par POMONA EPISAVEURS). Les commandes adressées au nom du client par un tiers qui aurait été habilité à cet effet ne seront pas traitées (exception faite des centrales de référencement ayant été mandatées par le client pour la réalisation de la commande et liées avec POMONA EPISAVEURS par un contrat de référencement).
Nous nous réservons le droit de refuser, réduire ou fractionner toute commande présentant un caractère anormal sur le plan des quantités, en vue notamment de limiter l’encours.
Pour toute commande inférieure à 180 euros H.T. Si nous acceptons d’honorer une commande inférieure à ce montant, il pourrait être appliqué un forfait livraison de 30 euros H.T.


3. CONDITIONS DE LIVRAISON

  • 3.1 LIVRAISON :

Nos livraisons sont faites au fur et à mesure de nos possibilités. Les produits commandés sont livrés au jour convenu avec le client.
Les délais convenus pour la réalisation de la livraison sont nécessairement exprimés en jours ouvrés. Les horaires de livraison sont donnés à titre indicatif.
Sauf convention contraire, nos produits sont livrés en conditionnement standard, sans présentation particulière.
Nos marchandises sont livrées, généralement par nos soins, au magasin, dépôt, restaurant ou exploitation du client, sauf convention particulière avec le client. Sauf accord particulier avec ce dernier, elles ne peuvent être livrées dans les caves ou autres endroits difficiles d’accès.
Un protocole de sécurité doit être conclu entre POMONA EPISAVEURS et le client pour chacun des sites ou établissements du client conformément à l’article R 4515-4 et suivants du Code du Travail. Le client s’engage à collaborer et à nous communiquer toutes les informations nécessaires à l’établissement dudit document. Aucune livraison ne pourra intervenir sans établissement du protocole de sécurité. En cas de refus du client de d’établir le protocole de sécurité, nous nous réservons la faculté de lui refacturer les frais engagés par POMONA pour remplir ces obligations légales de prévention. Les produits sont livrés sur palettes de type « Europe », rolls ou tout autre matériel de livraison. Au moment de la livraison des produits, les palettes Europe font l’objet d’un échange nombre pour nombre à qualité équivalente (en bon état, à savoir sèches, propres et non polluées), à l’exception des rolls et autres matériels de livraison dont chaque unité livrée est à nous restituer. Toute réserve sur la quantité et/ou qualité du matériel de livraison restitué devra être mentionnée sur le bon de livraison. En cas de non-restitution du matériel de livraison en quantité et/ou en qualité dans les conditions précitées, nous nous réservons en conséquence le droit de facturer le client à raison de 15€ la palette et 150€ le roll.
La livraison ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations quelle qu’en soit la cause.

  • 3.2 TRANSFERT DES RISQUES :

Le transfert des risques intervient à la livraison. En cas de fourniture franco de port, la livraison est réputée intervenir à la mise à disposition des produits au client lorsque le déchargement des produits est effectué par ses soins et au déchargement complet des produits lorsqu’il est accompli par nos soins. En cas de fourniture port dû, la livraison intervient à la mise en disposition des produits au client sur notre quai d’expédition lorsque le chargement incombe à ce dernier et après chargement des produits depuis notre quai d’expédition lorsque le chargement est accompli par nos soins.
En cas de fourniture en port dû, le client garantira notre société contre tout recours diligenté contre notre société, au titre de l’article L. 132-8 du Code de Commerce, par le prestataire affrété par ses soins ou par un sous-traitant.

  • 3.3 RESERVES A LA LIVRAISON - RECLAMATION :

La vérification des produits livrés ainsi que du matériel de livraison doit être faite au moment de la livraison en présence de notre chauffeur ou de notre transporteur.
Il est remis au client un bon de livraison ou un document de transport. Le bon de livraison ou document de transport est signé par le client et mentionne expressément toute réserve relevée par lui et portant notamment sur le conditionnement, le poids, le colisage, la qualité et la quantité des produits.
Toutes réserves relatives aux marchandises livrées devront nous être signifiées, par lettre recommandée avec A.R., dans un délai de 48 heures après la livraison. Passé ce délai, aucune demande d’avoir ne sera acceptée.
Le traitement, la transformation ou le changement de conditionnement des marchandises livrées, par le client, vaut renonciation à recours à notre encontre, pour quelque raison que ce soit.
En cas de non-conformité, notre garantie se limite au remplacement des marchandises reconnues défectueuses, à l’exclusion de toute autre indemnité.


4. PRIX - FACTURATION
Nos produits sont facturés sur la base du tarif en vigueur au moment de la livraison. Sont ici rappelées les dispositions de la loi « EGALIM » qui attend du fournisseur et de son client la prise en compte dans leurs discussions sur le prix des indicateurs agricoles et de production dès lors que ceux-ci seraient disponibles et applicables. POMONA EPISAVEURS peut proposer au client un service de dématérialisation de factures et avoirs. Le client sera informé de la date à partir de laquelle, sauf refus exprès de sa part, les factures lui seront adressées de manière dématérialisée ainsi que des conditions dans lesquelles il pourra avoir accès à ces documents.


5. CONDITIONS DE REGLEMENT

  • 5.1 Nos factures sont payables à la date d’échéance mentionnée sur la facture, laquelle n’excède jamais les délais de paiement maximum prévus par le Code de Commerce.

Notre société ne consent pas d’escompte.
Un paiement n’est considéré comme effectif qu’au jour où nous sommes crédités par la banque. Les délais de mise en paiement nécessaires au client sur un plan interne sont donc à intégrer dans les délais de paiement de nos factures.
Le défaut de paiement d’une seule facture à l’échéance rend immédiatement exigibles toutes nos créances, même celles non encore échues. En outre, nous pouvons refuser de satisfaire toute nouvelle commande ou toute commande en cours, sans préjudice de toute autre voie d’action.

  • 5.2 Pénalités pour retard de paiement :

Conformément aux articles L 441-10 et D 441-5 du Code de Commerce, tout retard de paiement entraîne de plein droit :
- le paiement par le client d’une pénalité égale au taux pratiqué par la Banque Centrale Européenne (B.C.E) pour sa dernière opération de refinancement, majoré de 10 points, sans préjudice de tous autres frais si nous étions contraints d’en demander le règlement en justice.
- une obligation pour le débiteur de payer une indemnité forfaitaire de 40 € pour frais de recouvrement. Une indemnité complémentaire pourra être réclamée, sur justificatifs, lorsque les frais de recouvrement exposés sont supérieurs au montant de l’indemnité forfaitaire.
En cas de situation financière du client pouvant menacer le recouvrement de notre créance, ou de première commande d’un nouveau client, nous pouvons demander le paiement comptant de la commande à la livraison ou exiger des garanties. En outre, nous pouvons également exiger le paiement comptant au cas où le client fait l’objet d’une procédure collective et que l’administrateur judiciaire a demandé la continuation des contrats en cours.


6. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
NOUS NOUS RESERVONS LA PROPRIETE DES MARCHANDISES COMMANDEES, LIVREES ET FACTUREES, JUSQU’AU COMPLET PAIEMENT DE LEUR PRIX. Les risques, vols, pertes ou détériorations des marchandises ainsi que les dommages qu’elles pourront occasionner incombent toutefois au client dès qu’elles sont mises à sa disposition. En cas de revendication, les marchandises retrouvées seront réputées les dernières facturées et seront donc reprises à concurrence du montant des factures impayées. Les acomptes nous resteront acquis à titre de dommages intérêts.


7. DONNEES PERSONNELLES-CONFIDENTIALITE-SECRET D’AFFAIRES
En conformité avec la réglementation en vigueur et notamment le Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, nous vous informons que nous, et/ou nos sous-traitants, collectons dans le cadre de notre relation contractuelle des données à caractère personnel de vos salariés (nom, prénom, sexe, fonction, tél. et email professionnels), exclusivement à des fins de gestion de la relation ou de la communication commerciale et de la gestion des commandes (livraison de produits). Les données collectées sont traitées et conservées de manière sécurisée et confidentielle pendant toute la durée de notre relation commerciale et, après sa cessation, durant un délai conforme à la règlementation en vigueur. Seuls nos salariés et nos sous-traitants habilités pourront y accéder selon les termes et conditions décrits ci-dessus. Les personnes concernées par le traitement des données disposent à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité ou d’opposition pour motifs légitimes de leurs données personnelles dans les conditions prévues par la loi. Elles peuvent exercer leurs droits soit en contactant le service client de POMONA EPISAVEURS et en faisant état d’une demande de modification ou suppression de leurs données personnelles ou en faisant la demande par email à l’adresse dpo-contact@groupe-pomona.fr. Les personnes concernées devront joindre une photocopie de leur pièce d’identité.


8. CONFIDENTIALITÉ - SECRET DES AFFAIRES,
Toutes les informations et données (gamme de produits référencés, fréquence de livraison, poids moyen livré, prix proposés et/ou convenus, réduction de prix, organisation commerciale, logistique ou de transport) ainsi que l’ensemble des documents commerciaux (bon de commande, bon de livraison, facture…etc.),échangés entre POMONA EPISAVEURS et le client à l’occasion de la négociation ou de l’exécution de la relation commerciale, et quel qu’en soit le support, constituent des informations confidentielles qui ne peuvent, au titre du secret des affaires résultant des articles L. 151-3 et suivants du Code de Commerce, être communiquées à des tiers, sauf dans le cadre d’un contrôle de la part de l’administration ou de toute autorité administrative ou judiciaire. POMONA EPISAVEURS se réserve, le cas échéant, le droit de porter le litige devant les tribunaux compétents.


9. FORCE MAJEURE
Sont considérés comme cas de force majeure exonérant notre responsabilité : la guerre, l’émeute, l’incendie, les actes terroristes, les grèves, blocus ou autres conflits du travail, le fait du prince, les épidémies et pandémies et tout autre évènement imprévisible et insurmontable, rendant impossible la préparation, l’entreposage, la livraison des produits ou l’exécution normale de la vente.


10. ANTICORRUPTION
Notre société et nos clients s’engagent à respecter la règlementation en vigueur en matière de lutte contre la corruption et notamment s’engagent à ne jamais offrir, promettre ou octroyer, ni solliciter ou accepter, tout avantage indu, pécuniaire ou autre, de manière intentionnelle, directement ou indirectement en vue d’obtenir ou effectuer une action illégale, illégitime ou déloyale pour le marché, à leur profit ou au profit d’un tiers. Le Code de conduite Éthique des Affaires du Groupe POMONA, qui servira de référence dans le cadre de notre relation commerciale, est disponible au lien suivant : https://www.groupe-pomona.fr/ethique-et-conformite.


11. ATTRIBUTION DE JURIDICTION
En cas de différend né de l’application des présentes, et à défaut d’accord amiable, seul le Tribunal de Commerce du ressort du lieu de situation de l’établissement émetteur de la facturation considérée sera compétent.

EpiSaveurs proche de chez vous
Image
distributeur alimentaire non alimentaire pomona episaveurs

Une présence au cœur de vos régions

  • 8 directions régionales
  • 300 vendeurs
  • et 150 télévendeurs sont à l’écoute de vos besoins
En savoir plus
Notre mission
Image
distributeur alimentaire non alimentaire pomona episaveurs

Satisfaire les besoins de vos convives 

  • + de 4500 références
  • alimentaires et non alimentaires
  • à commander via le canal de votre choix
En savoir plus
Nos engagements qualité
Image
distributeur alimentaire non alimentaire pomona episaveurs

3 axes fondamentaux : 

  • L'écoute et l'anticipation 
  • La sécurisation de nos achats 
  • La maîtrise de la sécurité sanitaire 
En savoir plus
Contactez-nous par e-mail
Suivez-nous
  • Conditions générales de ventes
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de confidentialité
  • Politique d'utilisation des cookies

Pour continuer à passer vos commandes, téléchargez l'application mobile

playstore logo applestore logo
    • Produits

      • Epicerie
      • Boissons
      • Hygiène et Non Alimentaire
    • Nouveautés

      • Toutes nos nouveautés
    • Actualités

      • Toutes les actualités
    • Recettes

      • Toutes nos recettes
    • EpiSaveurs

      • Notre métier
      • Groupe Pomona
      • Carrières
    • Informations Légales

      • Conditions générales de ventes
      • Conditions Générales d’Utilisation
      • Politique de confidentialité
      • Politique d'utilisation des cookies
carte France 2022_v2.png
Une présence au cœur de vos régions
8 directions régionales, 300 vendeurs et 150 télévendeurs sont à l’écoute de vos besoins.
En savoir plus
groupe-pomona-vertical terreazur-vertical passionfroid-vertical relaisdor-vertical deliceetcreation-vertical saveursdantoine-vertical pomona-suisse-vertical pomona-iberia-vertical
Intervention technique

Afin de vous apporter un meilleur service et de nouvelles fonctionnalités, une intervention technique aura lieu ce mercredi 30 novembre de 16h à 17h

Pendant l'intervention, notre site ne sera pas accessible. L'application myPomona reste accessible et entièrement opérationnelle pour vos commandes en ligne.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.