Histoire
Créé en 1888 en Autriche, Pago est un acteur majeur du jus de fruit. Arrivé en France en 1992 via le secteur du CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants), la marque se fait remarquer par une offre de parfums différentes tels que l’ACE, la Fraise ou la Mangue. Très rapidement, la petite bouteille verte iconique de Pago devient symbole des pauses gourmandes et fruitées en terrasses.
Produits
Spécialiste des jus gourmands aux goûts uniques, Pago propose 25 parfums savoureux et innove sans cesse pour trouver des saveurs qui vont faire appel à tous vos sens.
Pago se déguste partout et tout le temps et s’adapte à toutes les envies, en terrasse avec son format iconique en verre 20cl, à emporter avec le PET 33cl ou chez soi avec le format 75cl disponible en supermarché.
L’engagement Pago
L’engagement de Pago France sur la qualité de ses recettes uniques reste sans faille afin d’être au plus proche des attentes de ses consommateurs et établissements.
Depuis 2019, Pago propose une gamme bio, 100% fruits.
Pago s’engage également pour un emballage durable avec le format 20cl fait à partir de 20% de verre recyclé.
Pour en savoir plus : www.pagofrance.fr