McCormick
Reconnue parmi les entreprises les plus durables dans le monde, McCormick est à la 1ère place dans le secteur de l’agroalimentaire pour la 6ème année consécutive*. Depuis plus de 130 ans, leader des saveurs dans le monde pour les épices, assaisonnements, condiments et autres produits savoureux, McCormick développe de manière responsable des saveurs nouvelles et originales.
Les 5 principes clés chez McCormick pour rendre chaque repas et chaque moment plus intenses :
• La passion des saveurs
• La force des équipes
• L’assurance du goût
• L’innovation
• La performance basée sur les objectifs.
*Source : Corporate Knights – 2022 Global 100 sustainability Index – Eco Mondial, Davos, Suisse
McCormick France propose 3 marques destinées à la restauration commerciale et collective : Ducros Foodservice, Thai Kitchen Foodservice et Vahiné Foodservice.


Les saveurs sont à la base de notre alimentation et de notre avenir commun. Elles ont un potentiel inattendu et illimité pour nous aider à améliorer notre santé, nos communautés et notre planète.
McCormick s’engage aux côtés de :
- Ses employés en créant de meilleurs lieux de travail qui offrent des opportunités pour tous.
- Ses communautés avec lesquelles nous travaillons et grandissons en nous assurant qu’elles pourront continuer à prospérer durant les générations à venir.
- Ses consommateurs, en utilisant la saveur comme un moyen de rassembler les gens autour de la table et du monde entier.
- Ses clients en innovant avec de nouveaux produits qui apportent toujours plus de saveurs et subliment nos plats du quotidien tout en contribuant à une vie plus saine et équilibrée.

McCormick s’engage chaque jour sur ses 3 piliers afin de s’inscrire dans une politique de développement durable :
La planète :
• Création de la norme « Grown for Good » qui garantit des chaînes d’approvisionnement éthiques et le soutien des communautés. Cette norme permettra d’ici 2025 d’obtenir de façon durable 100% des ingrédients emblématiques chez McCormick : vanille, piment rouge, poivre noir, origan et cannelle.
Actions locales : 100% d'électricité verte sur les usines McCormick France depuis début 2022.
Les communautés :
• Garantir une juste rémunération aux partenaires agricoles, faciliter l’accès à l’éducation, à la nutrition et à la santé pour leurs familles.
Actions locales : Collectes et dons pour les Restos du Cœur et le Secours Populaire.
Les acteurs :
• Atteindre d’ici 2025, 50 % des postes de direction occupés par des femmes.
Actions locales : Sensibilisation et engagement pour le Duo Day (aide à l’insertion de personnes en situation d’handicap) et pour la Journée Internationale de la Femme.