Vous êtes un professionnel de la restauration ? Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour un premier rendez-vous.
Vous pouvez nous joindre :

  • par mail : remplissez le formulaire de contact en cliquant ici. 
  • par téléphone : pour obtenir le numéro de téléphone de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique « Nos implantations » en cliquant ici.
     

EpiSaveurs est un distributeur de produits d’épicerie, boissons, hygiène et entretien destiné aux professionnels de la restauration.

Nos produits ne sont donc pas disponibles à la vente pour les particuliers.

Vous pouvez contacter notre service achat par mail. Pour cela, il vous suffit de remplir notre formulaire de contact en cliquant ici.

Vous trouverez une rubrique dédiée aux offres d’emploi sur le site internet du Groupe Pomona.

Cette rubrique est accessible en cliquant ici

Contactez le service comptabilité de votre région par mail, en cliquant ici.

Pour faciliter le traitement de votre demande, pensez à bien renseigner votre code client et indiquer précisément le document souhaité.

Vous pouvez à tout moment vous abonner à nos campagnes d’informations email. Pour cela, connectez-vous à votre compte internet, puis dans votre espace client - rubrique « Mon profil, abonnez-vous » paramétrer vos informations en indiquant que vous acceptez de recevoir des informations de la part d'EpiSaveurs par email.

Vous n’avez pas encore de compte ? C’est gratuit, créez-le en quelques secondes en cliquant ici
 

Pour les emails, vous trouverez en bas de chaque message un lien de désabonnement. Cliquez sur celui-ci pour ne plus recevoir nos campagnes.

L’équipe commerciale de votre région se tient à votre disposition pour vous fournir un devis. Vous pouvez les contacter :

  • par mail, en remplissant le formulaire de contact accessible en cliquant ici.
  • par téléphone : pour obtenir le n° de téléphone de la succursale de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique « Nous contacter » en cliquant ici.
     

Afin d’obtenir la meilleure restitution produit possible, nos Conseillers Culinaires vous recommandent un mode de préparation adapté à chaque produit.

Profitez de ces conseils en consultant cette information présente sur l'ensemble de nos pages produits.

Ces informations sont disponibles sur les fiches techniques des produits. Elles contiennent la liste des ingrédients détaillés, la liste des allergènes intentionnellement mis en œuvre et également les traces d’allergènes. Elles sont actualisées en continu et conformes au règlement INCO (Information des Consommateurs sur les Denrées Alimentaires).  

Les fiches techniques de tous les produits sont disponibles et téléchargeables sur les pages produits de notre site www.episaveurs.fr
Pour les télécharger, cliquer sur le bouton "Télécharger la fiche technique" accessible sur l'ensemble de nos pages produits.

Cas 1 : Si vous êtes déjà client EpiSaveurs et que vous possédez un compte web, vous pouvez dès à présent commander en ligne en cliquant sur le bouton E-commande ou en cliquant ici.

 

Cas 2 : Si vous êtes déjà client EpiSaveurs mais que vous n'avez pas encore crée votre compte web, il vous faudra dans un premier temps vous créer un compte en remplissant le formulaire prévu à cet effet, accessible en cliquant ici.
 

Cas 3 : Si vous n'êtes pas client EpiSaveurs, nous vous invitons à contacter notre équipe commerciale. Vous pouvez les joindre : 

  • par mail : remplissez le formulaire de contact en cliquant ici. 
  • par téléphone : pour obtenir le numéro de téléphone de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique « Nos implantations » en cliquant ici.

Pour toutes modifications, merci de contacter votre commercial ou votre télévendeur.

Vous pouvez les joindre :

  • par mail, en remplissant le formulaire de contact disponible en cliquant ici
  • par téléphone : pour obtenir le n° de téléphone de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique "Nos implantations" en cliquant ici.
     

Le service de commande en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7, depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette.
Vous pouvez commander l'intégralité de nos produits et profiter des dernières nouveautés et promos en cours.

Pour créer votre compte sur le site internet, munissez-vous de votre code client et de votre code postal. Ces informations sont disponibles sur l’une de vos dernières factures. 
Pour créer votre compte :

  • Remplissez le formulaire accessible en cliquant ici
  • Validez votre demande
  • Vous recevrez un email pour activer votre compte. 

Cet email se trouve peut-être dans vos courriers indésirables. Si c’est le cas, nous vous invitons à ajouter l’adresse contact@episaveurs.fr à votre carnet d’adresses pour vous assurer de recevoir nos prochains messages.

Si ce n’est pas le cas, remplissez le formulaire de contact en cliquant ici.

Pour modifier l'adresse email rattachée à votre compte client, contactez-nous via le formulaire de contact en cliquant ici.

Tout au long de votre visite sur notre site internet, vous avez la possibilité d’enregistrer un produit dans vos favoris. Pour cela, cliquez sur le bouton prévu à cet effet "Ajouter aux favoris".
Ce produit s’ajoute automatiquement à votre liste de produits favoris, consultable depuis votre espace client.

Connectez-vous à votre espace client – rubrique « Mon profil » et cliquez sur « Modifier ».
 
Saisissez votre nouveau mot de passe puis validez. Votre mot de passe sera actif dès votre prochaine connexion.

Ces informations sont indispensables à la bonne gestion de votre compte client. Aussi, elles ne sont pas modifiables depuis votre compte internet.

Pour les modifier, merci de vous adresser à votre commercial ou votre télévendeur. Vous pouvez joindre votre interlocuteur dédié :

  • par mail, en remplissant le formulaire de contact accessible en cliquant ici
  • par téléphone : pour obtenir le n° de téléphone de la succursale de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique « Nos implantations » en cliquant ici.

Cliquez sur le bouton « Identifiez-vous » qui se situe en haut à droite de votre écran, puis sur « J’ai oublié mon mot de passe ».

Saisissez votre adresse email et validez. Vous recevrez un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Dans un premier temps, vérifiez que l'email ne se trouve pas dans vos courriers indésirables. Si c'est le cas, nous vous invitons à ajouter l'adresse contact@episaveurs.fr à votre carnet d'adresses pour vous assurer de recevoir nos prochains messages.

Si ce n'est pas le cas, écrivez-nous un message depuis le formulaire de contact en cliquant ici.

Lors de la saisie de votre nouveau mot de passe, il vous a été demandé de respecter certaines règles de saisie (nombre minimum de caractères, contenant des chiffres,…). Avez-vous bien respecté le format de saisie qui vous a été communiqué ? Si c’est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous via le formulaire en cliquant ici.

Pour supprimer votre compte, contactez-nous via le formulaire de contact en cliquant ici.

Pour faciliter le traitement de votre demande, pensez à bien renseigner votre code client et l’adresse email du compte à supprimer.

Pour profiter de nombreux avantages gratuits ! Au sein de votre espace client, vous retrouverez :

  • votre planning de livraison
  • votre suivi de commande
  • vos factures
  • votre historique de commande
  • les fiches techniques (incluant la liste des ingrédients et des allergènes) et données de sécurité des produits commandés
  • la possibilité d'enregistrer et de consulter facilement votre sélection produit et idées recettes dans vos favoris
  • la possibilité de recommander en un clic vos produits les plus commandés 

Créez votre compte maintenant en cliquant ici !