Nouveauté

Maîtriser ses consommations de produits d’entretien ! [L'Expert n°3]

Image
30 novembre 2020

Maîtriser ses consommations de produits d’entretien : Un concentré de bienfaits au quotidien !

" Que ce soit pour l’hygiène des sols et des plans de travail, le lavage automatique de la vaisselle ou encore l’entretien des fours, impossible de se passer des produits de la chimie. Aussi, pour vous aider à mieux maîtriser vos consommations et réduire vos coûts, EpiSaveurs a sélectionné des produits concentrés et plus pratiques à doser. Pour votre budget, pour le personnel, pour l’environnement… Tout le monde est gagnant ! "

LES AVANTAGES DES PRODUITS CONCENTRÉS À DOSAGE AUTOMATIQUE

1.De meilleurs résultats de nettoyage

Ce n’est pas en utilisant plus de produit qu’on va mieux laver. Au contraire ! Surdoser un produit de lavage, c’est prendre le risque d’avoir un sol collant et plein de traces.
 

2.Un environnement mieux préservé

Les produits concentrés permettent de réduire la quantité d’emballage. Et grâce à des systèmes de dosage simple, on évite les résidus chimiques à l’intérieur des emballages qui peuvent ainsi être jetés comme un Déchet Industriel Banal (DIB).
 

3.Plus de sécurité pour les utilisateurs

Grâce à des systèmes de mise en œuvre innovants à dosage et dilution automatiques, l’utilisateur n’entre pas en contact avec le produit pur.
 

4.Des coûts réduits au maximum

Avec des produits concentrés faciles à doser, on limite au maximum le gaspillage lié notamment au surdosage. On peut mieux gérer ses consommations et faire de vraies économies.
 

5.Moins de transport et de stockage

Grâce à des conditionnements plus compacts, les produits concentrés permettent de libérer de la place dans les stocks. Renouvelés moins souvent, ils réduisent aussi les besoins de transport.

NOTRE SÉLECTION DE PRODUITS

À DÉCOUVRIR AUSSI

RETROUVER TOUTES NOS EDITIONS DE L'EXPERT