Aller au contenu principal

Grossiste alimentaire en épicerie, boisson, hygiène et entretien pour les professionnels de la restauration

episaveurs-vertical
Découvrez les sites de nos réseaux passionfroid-vertical terreazur-vertical
episaveurs-horizontal
Devenir client
Devenir client
  • Epicerie et Boisson
    Epicerie et Boisson
    • Nouveautés
      Nouveautés
      Toutes nos nouveautés
      • Boissons chaudes et accompagnements
      • Céréales, miel, confiture & pâte à tartiner
      • Condiments et sauces dressings
      • Huiles, vinaigres et corps gras
      • Prêts à garnir, pains, farine et sucre
      • Produits de la mer et escargots
      Recette : Rigatonis farcies à la crème de truffes, jus vert et artichauts, copeaux de truffes noires - EpiSaveurs
      Rigatonis farcies à la crème de truffes, jus ve...
      Recette : Burger haricots et quinoa - EpiSaveurs
      Burger haricots et quinoa
    • Egalim
      Egalim
      • Epicerie
      • Boissons
      Vittel Up Citron-citron vert BIO en bouteille 50 cl VITTEL | Grossiste alimentaire | EpiSaveurs
      Ajouter le produit aux favoris
      Vittel Up Citron-citron vert BIO en bouteille 50 cl VITTEL Vittel Up Citron-citron vert BIO en bouteille 50 cl VITTEL
      Référence : 266005
      Céleri rémoulade CE2 en boîte 5/1 D'AUCY | Grossiste alimentaire | EpiSaveurs
      Ajouter le produit aux favoris
      Céleri rémoulade CE2 en boîte 5/1 D'AUCY Céleri rémoulade CE2 en boîte 5/1 D'AUCY
      Référence : 252242
    • Alternatives végétales
      Alternatives végétales
      • Condiments et sauces dressings
      • Fruits
      • Herbes, épices et sels
      • Légumes et féculents
      • Plats cuisinés, terrines et confits
      • Pâtisseries et desserts
      Recette : Houmous et blinis aux graines - EpiSaveurs
      Houmous et blinis aux graines
      Recette : Foccacia tomate cerise, mozzarella, pesto et pignons de pin - EpiSaveurs
      Foccacia tomate cerise, mozzarella, pesto et pi...
    • Epicerie Fine
      Epicerie Fine
      • Epicerie
      • Hygiène et non alimentaire
      Vinaigre de pomme BIO en bouteille 250 ml AMEA - EpiSaveurs
      Ajouter le produit aux favoris
      Vinaigre de pomme BIO en bouteille 250 ml AMEA Vinaigre de pomme BIO en bouteille 250 ml AMEA
      Référence : 194015
      Recette : Carpaccio de bœuf - EpiSaveurs
      Carpaccio de bœuf
    • Epicerie
      Epicerie
      Toute l'épicerie
      • Antipasti et produits apéritifs
      • Biscuiterie et confiserie
      • Boissons chaudes et accompagnements
      • Céréales, miel, confiture & pâte à tartiner
      • Condiments et sauces dressings
      • Fonds, sauces et aides culinaires
      • Fruits
      • Herbes, épices et sels
      • Huiles, vinaigres et corps gras
      • Légumes et féculents
      • Plats cuisinés, terrines et confits
      • Prêts à garnir, pains, farine et sucre
      • Produits de la mer et escargots
      • Pâtisseries et desserts
      • Soupes et potages
    • Boissons
      Boissons
      Boissons
      • Apéritifs, bières et cidres
      • Vins
      • Champagnes et mousseux
      • Sodas
      • Jus de fruits et nectars
      • Eaux
      • Sirops et concentrés
    • Les produits d'Été
      Les produits d'Été
      • Epicerie
      • Boissons
      • Hygiène et non alimentaire
      Recette : Bouddha Bowl façon salade grecque - EpiSaveurs
      Bouddha Bowl façon salade grecque
      Pâte de sésame Tahini en bouteille 1 kg CEREN | Grossiste alimentaire | EpiSaveurs
      Ajouter le produit aux favoris
      Pâte de sésame Tahini en bouteille 1 kg CEREN Pâte de sésame Tahini en bouteille 1 kg CEREN
      Référence : 186407
    • Assaisonner le cru
      Assaisonner le cru
      • Epicerie
      • Boissons
      Recette : Carpaccio de St Jacques aux parfums d'extrême orient - EpiSaveurs
      Carpaccio de St Jacques aux parfums d'extrême o...
    • Catalogues
      • Les Préférences
        2022
        Les Préférences Septembre
        Catalogue promo - PREF - Sept 2022
      • Saveurs à la Carte
        2022
        Saveurs à la Carte Septembre
        Catalogue promo - SALC - Sept 2022
      • Esprit de Chefs 2021
        2021
        Esprit de Chefs 2021
        Catalogue - Epicerie Fine 2
  • Hygiène et Non Alimentaire
    Hygiène et Non Alimentaire
    • Nouveautés
      Nouveautés
      Toutes nos nouveautés
      • Cuisine
      • Contenants, vente à emporter et traiteurs
    • COVID 19
      COVID 19
      • Cuisine
      • Salle et hébergement
      • Matériel de nettoyage, entretien et gestion des déchets
      • Contenants, vente à emporter et traiteurs
    • Sélection écologique
      Sélection écologique
      • Cuisine
      • Salle et hébergement
      • Matériel de nettoyage, entretien et gestion des déchets
      • Contenants, vente à emporter et traiteurs
    • Cuisine
      Cuisine
      • Hygiène des sols et surfaces
      • Hygiène de la vaisselle
      • Hygiène des mains
      • Protection de la personne
      • Protection des aliments
      • Consommables de cuisine
      • Contrôle qualité
    • Salle et Hébergement
      Salle et Hébergement
      • Hygiène des sanitaires
      • Hygiène du linge
      • Accessoires et produits d'accueil
    • Matériel de nettoyage, entretien et gestion des déchets
      Matériel de nettoyage, entretien et gestion des déchets
      • Matériel et brosserie
      • Essuyage et récurants
      • Gestion des déchets
    • Contenants, vente à emporter et traiteurs
      Contenants, vente à emporter et traiteurs
      • Contenants et emballages
      • Plateaux, vaisselles et arts de la table jetables
      • Traiteurs et accessoires de bar
    • Catalogues
      • Hygiène & non Alimentaire
        2021-2022
        Hygiène et non-alimentaire
        Distributeur épicerie boissons hygiène professionnels - Pomona EpiSaveurs
      • L'Expert
        2022
        L'Expert - Edition 7
        Catalogue - Expert 7 - 2022
  • RECETTES ET CATALOGUES
    RECETTES ET CATALOGUES
    • Recettes
      Recettes
      Voir nos recettes
      Recettes x2.png
      • Végétariennes
      • Esprit de Chefs
      • Scolaires
      • Asiatiques
      • Saveurs du Monde
      • Estivales
    • Dossiers Thématiques
      Dossiers Thématiques
      Voir nos actualités
      dossier thématique.png
      • Inspirations et tendances
      • Conseils et expertise
      • Hygiène
      • EGalim
      • Législation et réglementation
      • Accords mets et vins
      • Spécial covid
    • Nos guides Pratiques
      Nos guides Pratiques
      Voir nos guides pratiques
      Nos guides pratiques 3.png
      • Restauration commerciale
      • Restauration collective
      • Ventes à emporter
      • Spécial Covid
      • Hygiène
      • Veggie
    • Catalogues
      Catalogues
      Voir nos catalogues
      La fabrique a desserts visuel
      • Desserts
      • Promos
      • Veggie
      • Epicerie fine
      • Vins
      • Snacking et Vente à emporter
      • Hygiène et Non Alimentaire
      • Restauration commerciale
      • Restauration collective
    • EGALIM
      EGALIM
      Voir nos actualités EGALIM
      04-Egalim
      • Découvrez tous nos articles
      • Découvrez tous nos produits
      • Découvrir nos catalogues
  • EpiSaveurs et Vous
    EpiSaveurs et Vous
    • Actualités
      Actualités
      Voir nos actualités
      Actualité.png
      • Loi Egalim
      • Le Veggie dans la restauration scolaire
      • Les bonnes pratiques anti-gaspi
      • TousAntiCovid Signal : le carnet de rappel numérique
      • Vente à Emporter "beaux jours"
    • EpiSaveurs
      EpiSaveurs
      Voir le site
      Episaveurs.png
      • Notre Métier
      • Nos Marques Propres
      • Nos Marques Partenaires
      • Le Groupe Pomona
      • Nous Rejoindre
    • Notre Expertise
      Notre Expertise
      Voir nos implantations
      Notre expertise.png
      • Démarche Qualité
      • Expertise Logistique
      • Démarche Responsable
  • Contactez-nous
    Contactez-nous
    • Vous souhaitez nous adresser une demande, nous poser une question ou faire un commentaire ?
      Contactez-nous par email
      Retrouvez nos coordonnées

      Afin de contacter l’équipe commerciale de votre région, veuillez renseigner votre localisation.

      Toujours plus proche de vous
      Consultez notre carte d’implantations
    • Rejoignez nous

      Chaque année, nous recrutons plus de 100 personnes pour renforcer nos équipes.

      En savoir plus
      Image
      _LUC4902
    • Besoin d'aide ?

      Notre équipe est à votre service

      Accéder à la FAQ
      Image
      aide.png
Découvrez les sites de nos réseaux
passionfroid-vertical terreazur-vertical
  1. EpiSaveurs
  2. EpiSaveurs et vous
  3. Conditions Générales de Vente - myPomona

Conditions Générales de Vente - myPomona

 

Mise à jour : le 1er mars 2022

Préambule :

 

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après « CGV ») s’appliquent à toutes les commandes de produits effectuées par les Clients par le biais du Site Internet ou de l’Application, livrées et facturées aux clients par la société POMONA EPISAVEURS Société par Actions Simplifiée au capital de 263.264 Euros, dont le siège social est 3 avenue du Docteur Ténine – 92160 ANTONY, immatriculée au RCS de NANTERRE sous le numéro 476 980 321

 

  1. Opposabilité :

 

Le Client accepte, pleinement et sans réserve, les présentes CGV :

 

  • En cochant une casse prévue à cet effet préalablement à la validation du panier sur le Site Internet,
  • En validant le panier de commande sur l’Application. Une mention informe le Client de l’acceptation des CGV

 

Dans les deux cas, le Client dispose de la faculté de prendre connaissance des CGV préalablement à leur acceptation.

 

Les présentes CGV constituent le socle unique de la négociation commerciale en vertu des dispositions de l’article L 441-1 du code de commerce. Ainsi, en l’absence de tout accord expresse et écrit entre les parties sur des conditions qui y dérogent, les présentes CGV prévaudront sur toutes clauses ou conditions contraires.

 

Le fait que nous ne nous prévalions pas, à un moment donné, de l’une quelconque des présentes conditions ne peut être interprété comme valant renonciation à nous en prévaloir ultérieurement.

 

Les présentes CGV annulent et remplacent celles diffusées antérieurement.

 

  1. Définitions :

 

Les termes ci-dessous auront la signification suivante :

 

  • « Application » désigne l’application mobile de commande mise à disposition par POMONA sur les stores Apple Store et Google Play Store.

 

  • « Site Internet » désigne le site accessible à l’adresse suivante :  www.episaveurs.fr

 

  • « Services » désigne les informations mises à disposition par POMONA EPISAVEURS

 

  • « L’Utilisateur » désigne tout utilisateur du Site Internet

 

  • « Client » : utilisateur titulaire d’un compte client professionnel et utilisant le Site Internet ou l’Application pour effectuer des commandes de produits. Dès que le Client se connecte à son compte client professionnel, les Conditions Générales de Vente sont applicables et viennent compléter les Conditions Générales d’Utilisation.

 

  1. Création du compte client :

 

En procédant à son inscription sur le Site Internet, le Client déclare et confirme que l’utilisation du Site Internet et de l’Application est effectuée uniquement pour ses besoins professionnels.

 

L’utilisation des Services nécessite que le Client ait créé un compte client sur le Site Internet.

 

De la même manière, l’utilisation de l’Application nécessite que le Client ait créé un compte client sur le Site Internet.

 

Chaque fois que le Client souhaite accéder à son compte, il doit renseigner sur la page de connexion son adresse email et son mot de passe.

 

En tout état de cause, les identifiants de connexion sont strictement personnels et confidentiels. Le Client s’engage à préserver la sécurité et à veiller à la confidentialité de l’identifiant de son compte et, le cas échéant, à imposer à tous utilisateurs les mêmes obligations. Il s’engage à prendre toute mesure appropriée à cet égard.

 

Le Client garantit que toutes les informations indiquées dans l’espace client sont exactes, à jour et sincères et ne sont entachées d’aucun caractère trompeur. Il s’engage à mettre à jour ces informations sur son compte en cas de modifications, afin qu’elles correspondent toujours aux critères susvisés.

 

  1. Processus de commande :

 

Tout email envoyé au Client dans le cadre d’une commande, sera envoyé à l’adresse e-mail renseignée lors de la création du compte client.

 

La commande de produits via le Site Internet ou l’Application se déroule selon les modalités suivantes :

 

  1. Les produits sont présentés sur le Site Internet avec leurs fiches produits, photos, et le cas échéant, vidéo, détails produits et fiche technique.

 

Sur l’Application, si les informations relatives aux produits et aux fiches produits ne sont pas disponibles, le Client est invité à consulter les informations disponibles sur le Site Internet préalablement à toute commande.

 

  1. Sur le Site Internet ou l’Application, le Client s’identifie via son adresse e-mail et mot de passe ;

 

  1. Une fois le Client identifié, les produits sont présentés en mentionnant leur prix et le délai de livraison de la commande ;

 

  1. Le Client sélectionne les produits qu'il souhaite acheter pour les mettre dans son panier.

 

Dès validation de sa commande le Client reçoit un e-mail de confirmation de l’enregistrement de celle-ci.

 

Le Client sera informé par tous moyens, de l’annulation totale ou partielle de sa commande, le cas échéant.

 

Sur le Site Internet, dans le cas où le Client souhaite consulter ou commander des produits d’une autre branche du GROUPE POMONA, un nouvel onglet s’ouvrira automatiquement reprenant les informations de son compte client. Sur l’Application, un raccourci lui permet de consulter les commandes en cours pour les autres branches du GROUPE POMONA.

 

  1. Commandes :

 

Nous nous réservons le droit de refuser, réduire ou fractionner toute commande présentant un caractère anormal sur le plan des quantités, en vue notamment de limiter l’encours.

 

Le minimum de commande est fixé à 150 € HT. Si nous acceptons d’honorer une commande inférieure à ce montant, il pourrait être appliqué un forfait de livraison de 30 € HT.

 

 

 

  1. Conditions de livraison :

 

    1. Livraison

 

Nos livraisons sont faites au fur et à mesure de nos possibilités. Les produits commandés sont livrés au jour convenu avec le Client.

 

Les délais convenus pour la réalisation de la livraison sont nécessairement exprimés en jours ouvrés. Les horaires de livraison sont donnés à titre indicatif.

 

Sauf convention contraire, nos produits sont livrés en conditionnement standard, sans présentation particulière.

Nos marchandises sont livrées, généralement par nos soins, au magasin, dépôt, restaurant ou exploitation du Client, sauf convention particulière avec le Client. Sauf accord particulier avec ce dernier, elles ne peuvent être livrées dans les caves ou autres endroits difficiles d’accès.

 

Un protocole de sécurité doit être conclu entre POMONA et le Client pour chacun des sites ou établissements du Client conformément à l’article R 4515-4 et suivants du Code du Travail. Le Client s’engage à collaborer et à nous communiquer toutes les informations nécessaires à l’établissement dudit document. Aucune livraison ne pourra intervenir sans établissement du protocole de sécurité.  En cas de refus du Client de d’établir le protocole de sécurité, nous nous réservons la faculté de lui refacturer les frais engagés par POMONA pour remplir ces obligations légales de prévention.

 

Les produits sont livrés sur palettes de type « Europe », rolls ou tout autre matériel de livraison. Au moment de la livraison des produits, les palettes Europe font l’objet d’un échange nombre pour nombre à qualité équivalente (en bon état, à savoir sèches, propres et non polluées), à l’exception des rolls et autres matériels de livraison dont chaque unité livrée est à nous restituer. Toute réserve sur la quantité et/ou qualité du matériel de livraison restitué devra être mentionnée sur le bon de livraison. En cas de non-restitution du matériel de livraison en quantité et/ou en qualité dans les conditions précitées, nous nous réservons en conséquence le droit de facturer le Client à raison de 15€ la palette et 150€ le roll.

 

La livraison ne peut intervenir que si le Client est à jour de ses obligations quelle qu’en soit la cause.

 

6.2 Transfert des risques :

 

Le transfert des risques intervient à la livraison. En cas de fourniture franco de port, la livraison est réputée intervenir à la mise à disposition des produits au Client lorsque le déchargement des produits est effectué par ses soins et au déchargement complet des produits lorsqu’il est accompli par nos soins.

 

En cas de fourniture port dû, la livraison intervient à la mise en disposition des produits au Client sur notre quai d’expédition lorsque le chargement incombe à ce dernier et après chargement des produits depuis notre quai d’expédition lorsque le chargement est accompli par nos soins.

 

En cas de fourniture en port dû, le Client garantira notre société contre tout recours diligenté contre notre société, au titre de l’article L. 132-8 du code de commerce, par le prestataire affrété par ses soins ou par un sous-traitant.

 

6.3 Réserves à la livraison – réclamations :

 

La vérification des produits livrés ainsi que du matériel de livraison doit être faite au moment de la livraison en présence de notre chauffeur ou de notre transporteur.

 

Il est remis au Client un bon de livraison ou un document de transport. Le bon de livraison ou document de transport est signé par le Client et mentionne expressément toute réserve relevée par lui et portant notamment sur le conditionnement, le poids, le colisage, la qualité et la quantité des produits.

 

Toutes réserves relatives aux marchandises livrées devront nous être signifiées, par lettre recommandée avec A.R., dans un délai de 48 heures après la livraison. Passé ce délai, aucune demande d’avoir ne sera acceptée.

 

Le traitement, la transformation ou le changement de conditionnement des marchandises livrées, par le Client, vaut renonciation à recours à notre encontre, pour quelque raison que ce soit.

 

En cas de non-conformité, notre garantie se limite au remplacement des marchandises reconnues défectueuses, à l’exclusion de toute autre indemnité.

 

  1. Prix – Facturation :

 

Nos produits sont facturés sur la base du tarif en vigueur au moment de la livraison.

 

Sont ici rappelées les dispositions de la loi « EGALIM » qui attend du fournisseur et de son Client la prise en compte dans leurs discussions sur le prix des indicateurs agricoles et de production dès lors que ceux si seraient disponibles et applicables.

 

  1. Conditions de règlement :

 

8.1   Nos factures sont payables à la date d’échéance mentionnée sur la facture, laquelle n’excède jamais les délais de paiement maximum prévus par le Code de Commerce. Notre société ne consent pas d’escompte.

 

Un paiement n’est considéré comme effectif qu’au jour où nous sommes crédités par la banque. Les délais de mise en paiement nécessaires au client sur un plan interne sont donc à intégrer dans les délais de paiement de nos factures.

 

Le défaut de paiement d’une seule facture à l’échéance rend immédiatement exigibles toutes nos créances, même celles non encore échues. En outre, nous pouvons refuser de satisfaire toute nouvelle commande ou toute commande en cours, sans préjudice de toute autre voie d’action.

 

8.2   Pénalités pour retard de paiement :

 

Conformément aux articles L 441-10 et D 441-5 du Code de Commerce, tout retard de paiement entraîne de plein droit :

-       le paiement par le client d’une pénalité égale au taux pratiqué par la Banque Centrale Européenne (B.C.E) pour sa dernière opération de refinancement, majoré de 10 points, sans préjudice de tous autres frais si nous étions contraints d’en demander le règlement en justice.

-       une obligation pour le débiteur de payer une indemnité forfaitaire de 40 € pour frais de recouvrement. Une indemnité complémentaire pourra être réclamée, sur justificatifs, lorsque les frais de recouvrement exposés sont supérieurs au montant de l’indemnité forfaitaire.

 

En cas de situation financière du Client pouvant menacer le recouvrement de notre créance, ou de première commande d’un nouveau client, nous pouvons demander le paiement comptant de la commande à la livraison ou exiger des garanties. En outre, nous pouvons également exiger le paiement comptant au cas où le Client fait l’objet d’une procédure collective et que l’administrateur judiciaire a demandé la continuation des contrats en cours.

 

 

 

 

  1. Réserve de propriété :

 

NOUS NOUS RESERVONS LA PROPRIETE DES MARCHANDISES COMMANDEES, LIVREES ET FACTUREES, JUSQU’AU COMPLET PAIEMENT DE LEUR PRIX.

 

Les risques, vols, pertes ou détériorations des marchandises ainsi que les dommages qu’elles pourront occasionner incombent toutefois au Client dès qu’elles sont mises à sa disposition.

 

En cas de revendication, les marchandises retrouvées seront réputées les dernières facturées et seront donc reprises à concurrence du montant des factures impayées.

 

  1. Données personnelles :

En conformité avec la réglementation en vigueur et notamment le Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, nous vous informons que nous, et/ou nos sous-traitants, collectons dans le cadre de notre relation contractuelle des données à caractère personnel de vos salariés (nom, prénom, sexe, fonction, tél. et email professionnels), exclusivement à des fins de gestion de la relation ou de la communication commerciale et de la gestion des commandes (livraison de produits).

 

Les données collectées sont traitées et conservées de manière sécurisée et confidentielle pendant toute la durée de notre relation commerciale et, après sa cessation, durant un délai conforme à la règlementation en vigueur. Seuls nos salariés et nos sous-traitants habilités pourront y accéder selon les termes et conditions décrits ci-dessus. Les personnes concernées par le traitement des données disposent à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité ou d’opposition pour motifs légitimes de leurs données personnelles dans les conditions prévues par la loi. Elles peuvent exercer leurs droits soit en contactant le service client de POMONA SA et en faisant état d’une demande de modification ou suppression de leurs données personnelles ou en faisant la demande par email à l’adresse contact@episaveurs.fr ou à l’adresse : dpo-contact@groupe-pomona.fr. Les personnes concernées devront joindre une photocopie de leur pièce d’identité. 

 

  1. Confidentialité-Secret d’affaires :

 

Toutes les informations et données (gamme de produits référencés, fréquence de livraison,  poids moyen livré, prix proposés et/ou convenus, réduction de prix, organisation commerciale, logistique ou de transport) ainsi que l’ensemble des documents commerciaux (bon de commande, bon de livraison, facture…etc.),échangés entre POMONA EPISAVEURS et le client à l’occasion de la négociation ou de l’exécution de la relation commerciale, et quel qu’en soit le support, constituent des informations confidentielles qui ne peuvent, au titre du secret des affaires résultant des articles L. 151-3 et suivants du Code de Commerce, être communiquées à des tiers, sauf dans le cadre d’un contrôle de la part de l’administrateur ou de toute autorité administrative ou judiciaire. POMONA EPISAVEURS se réserve, le cas échéant, le droit de porter le litige devant les tribunaux compétents.

 

  1. Anticorruption :

 

Notre société et nos clients s’engagent à respecter la règlementation en vigueur en matière de lutte contre la corruption et notamment s’engagent à ne jamais offrir, promettre ou octroyer, ni solliciter ou accepter, tout avantage indu, pécuniaire ou autre, de manière intentionnelle, directement ou indirectement en vue d’obtenir ou effectuer une action illégale, illégitime ou déloyale pour le marché, à leur profit ou au profit d’un tiers. Le Code de conduite Éthique des Affaires du Groupe POMONA, qui servira de référence dans le cadre de notre relation commerciale, est disponible au lien suivant : https://www.groupe-pomona.fr/nos-principes-daction.

 

 

 

 

  1. Force majeure :

 

Sont considérés comme cas de force majeure exonérant notre responsabilité : la guerre, l’émeute, l’incendie, les actes terroristes, les grèves, blocus ou autres conflits du travail, le fait du prince, les épidémies et pandémies et tout autre évènement imprévisible et insurmontable, rendant impossible la préparation, l’entreposage, la livraison des produits ou l’exécution normale de la vente.

 

  1. Attribution de juridiction :

 

En cas de différend né de l’application des présentes, et à défaut d’accord amiable, seul le Tribunal de Commerce du ressort du lieu de situation de l’établissement émetteur de la facturation considérée sera compétent.

Nos engagements qualité
Image
distributeur alimentaire non alimentaire pomona episaveurs

3 axes fondamentaux : 

  • L'écoute et l'anticipation 
  • La sécurisation de nos achats 
  • La maîtrise de la sécurité sanitaire 
En savoir plus
Contactez-nous par mail
Suivez-nous
  • Conditions générales de ventes
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de confidentialité
  • Politique d'utilisation des cookies
    • Produits

      • Epicerie
      • Boissons
      • Hygiène et Non Alimentaire
    • Nouveautés

      • Toutes nos nouveautés
    • Actualités

      • Toutes les actualités
    • Recettes

      • Toutes nos recettes
    • EpiSaveurs

      • Notre métier
      • Groupe Pomona
      • Carrières
    • Informations Légales

      • Conditions générales de ventes
      • Conditions Générales d’Utilisation
      • Politique de confidentialité
      • Politique d'utilisation des cookies
carte France 2021_0.png
Une présence au cœur de vos régions
8 directions régionales, 300 vendeurs et 150 télévendeurs sont à l’écoute de vos besoins.
En savoir plus
groupe-pomona-vertical terreazur-vertical passionfroid-vertical relaisdor-vertical deliceetcreation-vertical saveursdantoine-vertical pomona-suisse-vertical pomona-iberia-vertical