La gestion multi-établissements | Nouvelle fonctionnalité

Découvrez le multi-établissements, la nouvelle fonctionnalité qui vous permettra la gestion de plusieurs de vos établissements grâce à la possibilité de disposer d'un seul compte web. Disponible sur le site web & l'application mobile (V1.3)
Comment ça marche ?
Pour ajouter un établissement, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client, dans la rubrique « Mon établissement », vous pouvez ensuite « ajouter un établissement ». Une fois ajouté, la rubrique devient « mes établissements » et vous pouvez ainsi naviguer entre vos différents établissements. L’établissement est ajouté pour l’ensemble des branches sur lesquelles il est ouvert.
Pour changer d'établissement dans le parcours e-commerce, vous n'avez qu'à cliquer sur le bandeau des informations de livraison et retrouvez la liste de tous vos établissements éligibles au e-commerce. Au changement d’établissement, votre panier, vos produits, votre cadencier, vos promotions, votre mercuriale etc sont mis à jour sur le nouvel établissement.
Pour changer d'établissement dans le parcours client, vous pouvez le faire via :
- Tableau de bord : affichage des coordonnées succursales, commandes et factures (si autorisation).
- Mes factures et avoirs : affichage des factures par établissement. Le déverrouillage d’accès doit se faire établissement par établissement avec 2 numéros de factures de l’établissement
- Mon suivi EGalim : affichage de chaque rapport EGalim par établissement de restauration collective (si aucun établissement en restauration collective, la rubrique est masquée)

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